top of page
close-up-of-caucasian-male-and-female-hands-showing-nice-thumbs-up_edited.jpg

Innover au service de votre passion

Organisation de l'école

Notre Philosophie

Le projet Pianoma est né du besoin de rester connecté, de partager et de continuer à apprendre malgré la pandémie de Covid, les frontières fermées et le manque de temps. 

 

Nous, Gema et Vincent, avons décidé de nous lancer dans ce projet à l'un des moments les plus difficiles pour nous tous : nous voulions apporter un peu de bonheur et de savoir à tous ceux qui cherchaient une alternative aux cours présentiels qui étaient donnés, et à tous ceux qui étaient désireux d'apprendre une nouvelle discipline, sans y avoir facilement accès.

 

Pianoma est un outil précurseur dans l'industrie musicale, non seulement parce qu'il facilite la connexion, mais aussi parce que le mécanisme didactique est totalement unique. Notre équipe d'experts sera en mesure de vous fournir des leçons de qualité, totalement adaptées à vous, à vos besoins et à vos goûts musicaux.

 

Grâce à cette méthode pédagogique, nous souhaitons toucher tous les endroits du monde, quelle que soit votre origine, si votre seul souhait est de jouer du piano.

Our Philosophy
attractive-young-woman-playing-the-piano-at-home2.jpg

Notre Mission

Notre philosophie professionnelle vise à offrir des cours de musique en adoptant une approche novatrice.

Il n'y a pas de meilleure façon d'apprendre un instrument que par le biais de la positivité. C'est pour cette raison que nous sommes dans un processus constant de recherche et de création de techniques pédagogiques qui nous permettront de vous joindre et de vous transmettre notre passion pour notre métier d'une manière facile et agréable. 

Nous voulons que vous soyez heureux avec la musique !

Our Mission

Nos Valeurs

> Qualité et cohésion

 

Nous avons choisi avec soin le contenu de chaque cours. Nous voulons vous offrir un programme entièrement personnalisé, répondant à des normes de qualité élevées, et suivant des méthodologies éprouvées et reconnues internationalement.

 

> Proche et compréhensif 

 

Nous comprenons que chaque vie est différente. Le piano peut être pour vous une escapade, la musique peut être votre plus grande passion, ou peut-être voulez-vous simplement jouer pendant votre temps libre : nous nous adaptons à vos objectifs et voulons vous guider sur le chemin que vous décidez de suivre.

La musique ne doit pas être un fardeau, mais un soulagement et un moyen de se retrouver avec soi-même quand on en a le plus besoin

mid-section-of-man-turning-the-pages-of-musical-sheets-near-the-grand-piano_edited_edited.

>  La spécialisation est notre priorité

 

La raison pour laquelle Pianoma ne propose pas de formation musicale dans plusieurs instruments est que nous nous concentrons sur la spécialisation. Nous voulons que notre école devienne une référence en matière d'enseignement en ligne et c'est pourquoi nous nous attachons à fournir une éducation de la plus haute qualité. Nous voulons créer un espace sûr où chaque élève peut donner le meilleur de lui-même, et de cette façon l'interaction entre l'élève et le professeur deviendra une expérience d'apprentissage unique et enrichissante.  

> Innovation et respect de l'environnement

 

En accord avec les objectifs fixés par l'Agenda 2030, avec Pianoma nous voulons réduire l'empreinte carbone, en éliminant les déplacements, en favorisant l'égalité des chances et en offrant, grâce à une démarche d'innovation continue, une éducation musicale internationale de haute qualité avec accès à des examens officiels. 

> Musique pour tous 

 

Nous pensons que la musique doit être accessible et que les enfants doivent y avoir accès, où qu'ils soient. C'est pourquoi, en collaboration avec le Portal de la Infancia, nous nous efforçons de collecter des fonds pour offrir des bourses à nos élèves aux moyens très réduits.

> En savoir plus sur notre engagement social

Our Values

Pianoma est bien plus qu'une école, nous formons une communauté.
Découvrez nos événements et rejoignez-nous !

Notre Méthode

Cours individuels

Nos cours sont privés et exclusivement adaptés à vos besoins et à vos goûts, ainsi qu'à votre âge. Les cours particuliers sont la meilleure option pour offrir un enseignement de qualité avec un processus d'apprentissage dynamique et amusant. 

Nous avons opté pour ce type de formation car nous considérons qu'il est très important que les personnes qui débutent avec un instrument aient une bonne base technique.  À partir de là, nous pourrons construire un répertoire de manière détendue et sans stress psychologique ou physique. 

 

Avec notre équipe de professionnels, vous serez entre de bonnes mains, découvrez le monde du piano avec nous ! 

1 to 1 lessons
Our Methodology

Horaire flexible

Nous comprenons que tout le monde ne peut pas avoir un cours hebdomadaire avec un horaire fixe. C'est pourquoi nous proposons 3 types de formules  :

number-1.png

1-Class Pass

Idéal pour les esprits occupés, ce 1-Class Pass vous permettra d'avoir cours quand vous le souhaitez, avec un horaire flexible et avec la régularité que vous voulez.

Horaire libre.

Month.png

Abonnement mensuel*

Idéal pour les enfants qui débutent et ont besoin de suivi ou pour les personnes qui souhaitent un encadrement personnalisé et un rythme d'apprentissage dynamique.

1 mois avec un horaire fixe.

Quaterly.png

Abonnement trimestriel*

Parfait pour ceux qui veulent une formation continue tout au long de l'année et qui souhaitent s'améliorer et apprendre tout en s'amusant.

3 mois avec un horaire fixe.

Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment. Nous vous rembourserons le montant restant sans tracas.

*Nous offrons une réduction de 10% pour chaque membre supplémentaire de la même famille s'inscrivant à nos cours. 

Flexible Schedule
Subscriptions

Qualité studio & plateforme privée

Nos studios sont équipés de caméras et de microphones professionnels. Vous serez en mesure de nous voir et de nous entendre parfaitement. Grâce à notre plateforme privée, vous pouvez accéder à tout le contenu de vos cours en un seul endroit : vos devoirs, vos partitions, les notes du professeur, les vidéos et bien plus encore.

 

Vous pourrez également voir des annotations en direct, effectuer des exercices en ligne et profiter des jeux que nous avons préparés pour les plus jeunes membres de la famille.

Studio Quality + Platform
WorkWithUsBanner.jpg

Travailler avec nous

Work with us

Ayant comme objectif principal de fournir une formation musicale de haute qualité et avec une équipe empathique et dynamique, Pianoma est toujours à la recherche de professionnels du piano qui partagent notre philosophie et notre expertise.

Si vous répondez aux exigences suivantes et envisagez de rejoindre notre équipe, n'hésitez pas à nous contacter et à nous envoyer votre CV. 

user.png

La passion de l'enseignement

Vous aimez aider ceux qui vous entourent à s'épanouir ?
Avez-vous le sentiment d'avoir un engagement social pour créer un avenir meilleur ?
Êtes-vous de nature créative et avez mille idées à la seconde ?
Vous êtes proactif et aimez organiser votre propre travail ?

diploma.png

Diplôme d'études supérieures

Nous n'acceptons que les candidats ayant un diplôme en musique et un minimum d'expérience dans le domaine de l'éducation musicale.  Le candidat idéal doit avoir une bonne maîtrise de l'anglais et une connaissance des autres langues. Une expérience préalable dans le domaine de l'e-learning serait un atout.

internet.png

Travaillez d'où vous voulez

Tant que vous disposez d'un studio avec votre instrument et d'un bon appareillage technique, vous pouvez travailler à distance d'où vous voulez. Nous vous demanderons une sérieuse participation et, pour cette raison, vous devrez passer une série d'entretiens avec un processus de sélection rigoureux. 

service.png

Partage de nos valeurs

Nous soutenons la diversité. Tout professionnel, sans distinction de race, de sexe, d'ethnie, etc. sera pris en compte dans les mêmes conditions. Nous souhaitons seulement que vous partagiez notre philosophie et nos objectifs éducatifs pour apporter un grain de sable à notre projet avec votre passion et vos compétences. 

bottom of page

asian-businessmen-businesswomen-meeting-brainstorming-ideas-about-creative-web-design-plan

Innovate for your passion
 

School Organisation
 

Our Philosophy

Pianoma comes from the need to stay connected, to share and to keep learning despite the Covid pandemic, closed borders and lack of time. 

 

We, Gema and Vincent, decided to embark on this project at one of the most difficult times for all of us : we wanted to bring a little bit of joy and learning to all those people who were looking for an alternative to the presential classes that were given, and to all those who were eager to learn a new discipline, but did not have easy access to it.

 

Pianoma is a groundbreaking tool in the music industry, not only because it eases the connection, but also because the teaching model is totally unique. Our team of experts will be able to provide you with quality lessons, completely adapted to you, your musical needs and tastes.

 

With this teaching method we aim to reach every place in the world, regardless of where you are from if your only wish is to play the piano.

 
attractive-young-woman-playing-the-piano-at-home2.jpg

Our Mission

Our working philosophy aims to offer musical tuition from an out-of-the-box approach.

There is no better way to learn an instrument than through positivity. For this reason we are in a constant process of research and creation of pedagogical techniques that will allow us to contact you and transmit our passion for our craft in a easy and approachable way. 

We want music to make you happy!

 

Our Values

> Quality and coherence

 

We have carefully picked the content of each course. We want to provide you a fully customized program, meeting high quality standards, and following proven and internationally acclaimed methodologies.

 

> Proximity and understanding 

 

We understand that every life is different. The piano may be for you an getaway, your greatest passion may be music, or maybe you just want to play during your free time : we adapt to your goals and want to guide you on the path you decide to follow.

Music should not be a burden, but a relief and a way to connect with ourselves when we need it most.

mid-section-of-man-turning-the-pages-of-musical-sheets-near-the-grand-piano_edited_edited.

> We focus on specialization

 

The reason why Pianoma does not offer musical training in several instruments is because we are focused on specialization. We want our school to become a benchmark in terms of online teaching and that is why we are dedicated to providing the highest quality education. We want to create a safe space where each student can get the best out of themselves, and in this way the interaction between pupil and teacher will become a unique and worthwhile learning experience. 
 

> Innovation and environmental respect

 

In line with the goals set by the 2030 Agenda, with Pianoma we want to reduce the carbon footprint, eliminating displacement, creating equal opportunities and offering, through continuous innovation, a high quality, international music education with access to official exams. 

 

> Musical for all 

 

We believe that music should be accessible and that children should have access to it, no matter where they are. For this reason, together with the Portal de la Infancia, we are working to raise funds to provide scholarships to our students with limited resources.

> Read more about our social engagement

 

Our Methodology

1 to 1 lessons

Our classes are private and exclusively adapted to your needs and tastes, as well as your age. One-on-one classes are the best option to provide quality teaching with a dynamic and fun learning process. 

We have opted for this type of training because we consider it very important that people who are starting out with an instrument have a good technical base.  From there, we will be able to build a repertoire in a relaxed way and without psychological or physical stress. 

 

With our team of professionals you will be in good hands, discover the piano world with us! 

 
 

Flexible Schedule

We understand that not everyone can have a weekly class with a fixed schedule. That is why at Pianoma we offer 3 types of subscriptions:

number-1.png

1-Class Pass

Ideal for busy minds, with this pass you will be able to have class whenever you want, with a flexible schedule and with the regularity you want.

Free scheduling.

Month.png

Monthly Subscription*

Ideal for children who are just starting out and need continuity or for people who want a personalized follow-up and a dynamic learning pace.

1 month with a fixed schedule.

Quaterly.png

Quaterly Subscription*

Perfect for those who want continuous training throughout the year and who are looking forward to improving themselves and learning while having fun.

3 months with a fixed schedule.

You can cancel your subscription at any time. We will refund the remaining amount without hassle.
 

*We offer a 10% discount for each extra member of the same family enrolling in our courses. 

 
 

Studio Quality & Private platform

Our studios are equipped with professional cameras and microphones. You will be able to see and hear us perfectly. With our private platform you can access all the content of your lessons in one place: your homework, your scores, the teacher's notes, videos and much more.

 

You will also be able to see live annotations, perform online exercises and enjoy the games we have prepared for the youngest members of the family.

 
WorkWithUsBanner.jpg

Work with us
 

 

Having as our main goal to provide a high quality musical training and with an empathetic and dynamic team, Pianoma is always looking for piano professionals who share our philosophy and expertise.

If you meet the following requirements and want to join our staff, do not hesitate to contact us and send us your application. 

user.png

A passion for teaching

Do you enjoy helping those around you thrive?

Do you feel you have a sense of social commitment to create a better future?
Are you creative and have a thousand ideas in a second? Are you proactive and like to organize your own work?

diploma.png

Academic Degree

We only accept candidates with a degree in Music and a minimum of experience in the field of music education.  The ideal candidate must have a good grasp of English and a knowledge of other languages; previous experience in e-learning would be an asset.

internet.png

Work from wherever you want

As long as you have a studio with your instrument and good technical equipment, you can work remotely from wherever you want. We will ask for a serious involvement on your part and for that reason you will have to go through a series of interviews with a rigorous selection process. 

service.png

Sharing our Values

We support diversity. Any professional, regardless of race, gender, ethnicity, etc. will be taken into account under the same conditions. We only want you to share our educational philosophy and objectives to contribute a grain of sand to our project with your passion and skills.