top of page
BannerDonations

Musique pour tous, notre engagement social

Nous voulons que tous les enfants soient capables de jouer du piano

poor-child-in-the-landfill-looks-forward-with-hope_edited.jpg

Au cours de notre parcours musical, nous avons vécu et été témoins, personnellement et de près, de situations où les problèmes économiques et de santé d'une famille ne permettaient pas à des élèves à fort potentiel de poursuivre leurs études musicales ou d'avoir accès à un instrument de musique.

Il est clair que nous vivons dans un monde inégal à bien des égards, et à Pianoma, nous nous sommes donné pour mission d'essayer de réduire ces différences et d'offrir des cours d'une manière qui soit à la portée de ceux qui ne pourraient pas y accéder autrement.

Periodismo-Social-PEstudio-1140x433_edited.jpg
El-Portal-Infancia-logo.jpg

En collaboration avec l'association de presse sociale PEstudio et le Portal de la Infancia, nous essayons de récolter des fonds pour rétablir les droits des enfants et financer des bourses d'études musicales au sein de notre école en ligne.

 

Vous pouvez nous aider en donnant simplement le montant que vous estimez approprié. Avec les fonds récoltés, nous créerons des bourses d'études pour ceux qui nous ont contactés et qui en ont réellement besoin. 

Nous pouvons offrir des bourses d'études aux étudiants qui correspondent à ces communautés :

 

Patients atteints de cancer, de maladies rares ou chroniques
Familles monoparentales
Victimes de guerre et réfugiés
Victimes de la violence 
Enfants ayant besoin de soins spéciaux

 

Prenez contact avec nous et nous nous pencherons sur votre situation individuelle :

bottom of page

BannerDonations

Music for all, our social engagement

We want all children to be able to play piano

poor-child-in-the-landfill-looks-forward-with-hope_edited.jpg

During our musical formation, we have lived and witnessed situations both personally and closely, where the economic and health problems of a family did not allow students with great potential to continue their musical studies or to have access to a musical instrument.

We clearly live in a world which is unequal in many ways, and at Pianoma we have made it our mission to try to lessen those differences and offer classes in a way that is accessible to those who would not be able to access them otherwise. 

Periodismo-Social-PEstudio-1140x433_edited.jpg
El-Portal-Infancia-logo.jpg

In collaboration with the Social Press Association PEstudio and the Portal de la Infancia, we try to raise funds to restore the children's rights and to fund music scholarships within our online school. 

You can help us by just donating the amount you consider. With the funds raised we will create scholarships for those who have contacted us and are in real need. 

We can offer scholarships to students who fit into these communities:

 

Cancer, rare and chronic diseases patients
Single-parent families
War victims and refugees
Violence victims 
Children with special care needs

 

Get in touch with us and we will handle your particular situation :