top of page
biscuits.png

Politique en matière de Cookies

Conformément à la loi 34/2002, du 11 juillet, sur les services de la société de l'information et le commerce électronique, nous informons l'Utilisateur de l'utilisation de cookies sur le site web de "Pianoma International Online Music School".

Les cookies permettent, entre autres, de collecter des informations statistiques, de faciliter certaines fonctionnalités techniques, de stocker et de récupérer des informations sur les habitudes ou les préférences de navigation d'un Utilisateur ou de son équipement et, en fonction des informations qu'ils contiennent et de la manière dont vous utilisez votre ordinateur, ils peuvent être utilisés pour reconnaître l'Utilisateur, se souvenir d'aspects de l'Utilisateur tels que sa langue, son pays, son navigateur, etc. Si vous ne souhaitez pas recevoir de cookies, vous pouvez configurer votre navigateur pour les effacer du disque dur de votre ordinateur, les bloquer ou vous avertir s'ils sont installés.

 

Notre site web utilise des cookies et d'autres technologies connexes (par commodité, toutes les technologies sont désignées par le terme "cookies"). Des cookies sont également placés par des tiers avec lesquels nous avons passé des contrats. Dans le document suivant, nous vous informons de l'utilisation des cookies sur notre site web.

Que sont les cookies, les scripts ou les pixels invisibles ?

Un cookie est un petit fichier simple qui est envoyé avec les pages de ce site web et stocké par le navigateur de l'utilisateur sur le disque dur de son ordinateur ou d'un autre appareil (smartphone, tablette, TV connectée...). Les informations stockées peuvent être renvoyées sur nos serveurs ou sur les serveurs des tiers concernés lors d'une visite ultérieure.

Un script est un morceau de code de programme qui est utilisé pour faire fonctionner notre site web correctement et de manière interactive. Ce code est exécuté sur notre serveur ou sur l'appareil de l'utilisateur.

Un pixel invisible (ou pixel tag) est un petit morceau de texte ou une image invisible sur un site web qui est utilisé pour suivre le trafic sur un site web.

Cookies

Cookies techniques ou opérationnels : Certains cookies garantissent le bon fonctionnement de certaines parties du site web et la mémorisation des préférences des utilisateurs. En plaçant des cookies fonctionnels, nous vous facilitons la visite et l'utilisation de notre site web. De cette manière, il n'est pas nécessaire de saisir à plusieurs reprises les mêmes informations lors de la visite de notre site web et, par exemple, les articles restent dans le panier jusqu'à ce que l'utilisateur finalise son achat. La réglementation nous autorise à placer ces cookies sans votre consentement.

Cookies d'analyse: Nous utilisons des cookies d'analyse pour optimiser l'expérience du site web pour nos utilisateurs. Ces cookies analytiques nous permettent de connaître l'utilisation de notre site web. Le consentement de l'utilisateur est nécessaire pour insérer des cookies d'analyse.

Cookies publicitaires ou promotionnels: Sur ce site web, nous utilisons des cookies publicitaires, qui nous permettent de personnaliser les publicités pour chaque utilisateur, et nous (et des tiers) obtenons des informations sur les résultats de la campagne. Cela se fait sur la base d'un profil que nous créons à partir des clics et de la navigation de l'utilisateur à l'intérieur et à l'extérieur de "pianomamusicschool.com". Grâce à ces cookies, l'utilisateur, en tant que visiteur du site web, est lié à un identifiant unique. Le consentement de l'utilisateur est nécessaire pour insérer ces cookies.

Boutons de réseaux sociaux: Sur notre site web, nous avons inclus des boutons permettant de promouvoir des pages (par exemple, "like", "pin") ou de les partager (par exemple, "tweet") sur des réseaux sociaux tels que Facebook. Ces boutons fonctionnent à l'aide du code de ces réseaux sociaux ; ce code intègre des cookies. Ces boutons de médias sociaux peuvent stocker et traiter certaines informations, afin qu'une publicité personnalisée puisse être affichée.

Veuillez lire la politique de confidentialité de ces réseaux sociaux (qui peut changer fréquemment) pour savoir ce qu'ils font de vos données (personnelles) qu'ils traitent en utilisant ces cookies.

Les cookies suivants sont utilisés sur ce site web

Nom du cookiev: Variable alphanumeric cookie according to session
Description/objectif : Ce cookie est utilisé par le langage de cryptage PHP pour permettre aux variables SESSION d'être stockées sur le serveur web. Ce cookie est essentiel pour le fonctionnement du site web.
Type : Technique

Expiration : From Session

Nom du cookie: consent-policy

Description/objectif : Cookie utilisé pour se souvenir de l'acceptation par l'utilisateur de la politique en matière de cookies.
Type : Technique

Expiration : 1 year

Nom du cookie : _fbp

Description/objectif : Cookie utilisé par Facebook pour fournir une gamme de produits publicitaires en temps réel provenant d'annonceurs tiers.
Type : Publicitaire

Expiration : 3 month

Nom du cookie : bSession

Description/objectif: Cookie utilisé pour mesurer l'efficacité du système.
Type : Technique

Expiration : 30 minutes

Nom du cookie: fedops.logger.defaultOverrides

Description/objectif : Il enregistre des données statistiques sur le comportement des visiteurs du site web. Ces données sont utilisées à des fins d'analyse interne par l'exploitant du site web.
Type : Analyse

Expiration : From Session

Cookie name : hs

Description/objectif: Ce cookie est utilisé pour assurer le suivi des visiteurs du site web.
Type : Analyse

Expiration : From Session

Nom du cookie: ssr-caching

Description/objectif: Cookie nécessaire au bon fonctionnement du site web.
Type : Technique

Expiration : From Session

Nom du cookie : svSession

Description/objectif : Ce cookie est utilisé par le langage PHP pour permettre aux variables de session d'être stockées sur le serveur web.
Type : Technique

Expiration : 2 years

Nom du cookie : XSRF-TOKEN

Description/objectif: Ce cookie est écrit pour contribuer à la sécurité du site et prévenir les attaques de type "cross-site request forgery".
Type : Technique

Expiration : From Session

Cookies installés par des tiers

Le Site peut utiliser des cookies installés par des tiers pour réaliser des analyses statistiques de la navigation des utilisateurs, ou pour afficher des contenus publicitaires personnalisés. Par exemple, les cookies de Wix. Veuillez noter que si vous acceptez les cookies de tiers, vous devez les supprimer dans les options de votre navigateur ou dans le système proposé par le tiers lui-même.

Consentement et paramètres des cookies

Lorsque vous visitez notre site web pour la première fois, nous vous montrons une fenêtre pop-up avec une explication sur les cookies ("première couche"). Dès que vous cliquez sur le bouton d'acceptation, vous acceptez que nous utilisions les catégories de cookies et de plugins que vous avez sélectionnées dans la fenêtre contextuelle, comme décrit dans la présente politique en matière de cookies. Vous pouvez désactiver l'utilisation de cookies par le biais de votre navigateur, mais veuillez noter que notre site web peut cesser de fonctionner correctement si vous le faites.

Vos droits en matière de données personnelles

Consultez notre politique de confidentialité pour connaître vos droits en matière de traitement des données personnelles et savoir comment les exercer.

Activation, désactivation et suppression des cookies

Vous pouvez utiliser votre navigateur Internet pour supprimer les cookies automatiquement ou manuellement. Vous pouvez également spécifier que certains cookies ne peuvent pas être placés. Vous pouvez également modifier les paramètres de votre navigateur Internet afin de recevoir un message chaque fois qu'un cookie est placé. Pour plus d'informations sur ces options, veuillez vous reporter aux instructions de la section "Aide" de votre navigateur.

Veuillez noter que notre site web peut ne pas fonctionner correctement si tous les cookies sont désactivés. Si vous supprimez les cookies de votre navigateur, ils seront réinitialisés après votre consentement lorsque vous revisiterez nos sites web.

bottom of page

biscuits.png

Cookie Policy

In compliance with Law 34/2002, of July 11, 2002, of Services of the Information Society and Electronic Commerce, we inform the User of the use of cookies on the website of "Pianoma International Online Music School".

Cookies allow, among other things, to collect statistical information, facilitate certain technical functionalities, store and retrieve information about browsing habits or preferences of a user or your computer and, depending on the information they contain and the way you use your computer, can be used to recognize the user, remember aspects of the user as your language, country, browser, etc.. If you do not want to receive cookies, you can set your browser to erase them from your computer's hard drive, block them or warn you if they are installed.

 

Our website uses cookies and other related technologies (for convenience, all technologies are referred to as "cookies"). Cookies are also placed by third parties with whom we have contracted. In the following document we inform you about the use of cookies on our website.

What are cookies, scripts or web beacons?

A cookie is a small simple file that is sent along with the pages of this website and stored by the user's browser on the hard drive of your computer or other device (smartphone, tablet, connected TV...). The stored information may be returned to our servers or to relevant third-party servers during a subsequent visit.

A script is a piece of program code that is used to make our website work correctly and interactively. This code is executed on our server or on the user's device.

A web beacon (or pixel tag) is a small, invisible piece of text or image on a website that is used to track traffic on a website.

Cookies

Technical or functional cookies : Some cookies ensure that certain parts of the website work properly and that user preferences are remembered. By placing functional cookies, we make it easier for you to visit and use our website. In this way, it is not necessary to repeatedly enter the same information when visiting our website and, for example, items remain in the shopping cart until the user completes the purchase. The regulations allow us to place these cookies without your consent.

Analytical Cookies: We use analytical cookies to optimize the website experience for our users. With these analytical cookies we obtain knowledge of the use of our website. User consent is required to insert analytical cookies.

Advertising or marketing cookies: On this website we use advertising cookies, which allows us to customize ads for each user, and we (and third parties) obtain information about the results of the campaign. This happens based on a profile that we create with user clicks and navigation inside and outside "pianomamusicschool.com". With these cookies the user, as a web visitor, is linked to a unique ID. User consent is required to insert these cookies.

Social media buttons: On our website we have included buttons to promote pages (e.g. "like", "pin") or share them (e.g. "tweet") on social networks such as Facebook. These buttons work using code from these social networks; this code embeds cookies. These social media buttons may store and process certain information, so that a personalized advertisement can be displayed.

Please read the privacy policy of these social networks (which may change frequently) to find out what they do with your (personal) data they process using these cookies.

This website uses the following cookies

Cookie name : Variable alphanumeric cookie according to session
Description/Purpose : This cookie is used by the PHP encryption language to allow SESSION variables to be stored on the web server. This cookie is essential for the functioning of the website.
Type : Technical

Expiration : From Session

Cookie name : consent-policy

Description/Purpose : Cookie used to remember the acceptance of the cookies policy by the user.
Type : Technical

Expiration : 1 year

Cookie name : _fbp

Description/Purpose : Cookie used by Facebook to deliver a number of real-time advertising products from third-party advertisers.
Type : Marketing

Expiration : 3 month

Cookie name : bSession

Description/Purpose : Cookie used to measure the effectiveness of the system.
Type : Technical

Expiration : 30 minutes

Cookie name : fedops.logger.defaultOverrides

Description/Purpose : It records statistical data on visitor behavior on the website. This is used for internal analysis by the website operator.
Type : Analytics

Expiration : From Session

Cookie name : hs

Description/Purpose : This cookie is used to track visitors to the website.
Type : Analytics

Expiration : From Session

Cookie name : ssr-caching

Description/Purpose : Cookie necessary for the correct functioning of the web.
Type : Technical

Expiration : From Session

Cookie name : svSession

Description/Purpose : This cookie is used by the PHP language to allow session variables to be stored on the web server.
Type : Technical

Expiration : 2 years

Cookie name : XSRF-TOKEN

Description/Purpose : This cookie is written to help with site security and prevent cross-site request forgery attacks.
Type : Technical

Expiration : From Session

Third-party cookies

The Website may use cookies installed by third parties to perform statistical analysis on user navigation, or display personalized advertising content. For example, cookies from Wix. Please note that if you accept third-party cookies, you must delete them from the browser options or from the system offered by the third party itself.

Cookie consent and settings

When you visit our website for the first time, we will show you a pop-up window with an explanation about cookies ("first layer"). As soon as you click the accept button, you agree to our use of the categories of cookies and plugins you have selected in the pop-up window, as described in this cookie policy. You can disable the use of cookies through your browser, but please note that our website may stop working properly if you do so.

Your rights regarding personal data

Visit our privacy policy to learn about your rights regarding the processing of personal data, and how to exercise them.

Enabling, disabling and deleting cookies

You can use your Internet browser to automatically or manually delete cookies. You can also specify that certain cookies cannot be placed. Another option is to change your Internet browser settings so that you receive a message each time a cookie is placed. For more information on these options, please refer to the instructions in the "Help" section of your browser.

Please note that our website may not function properly if all cookies are disabled. If you delete cookies from your browser, they will be placed again after your consent when you revisit our sites.